Vapotez le feu, c’est complètement complet !

Qu’il est bon d’être vapoteur et de découvrir une pépite de la vape ! Vous ne le savez pas encore mais en lisant cet article, vous comprendrez ce sentiment si agréable. Le Kit Coolfire Z50, c’est LA nouveauté en inhalation indirecte du fabricant Innokin. Un produit qui résonne comme une véritable ôde à la vape, avec design et technicité. Cette box Coolfire Z50, c’est le mariage entre la box Coll Fire Z50 et le clearo’ Zlide D24… Ne vous en faites pas, vous allez tout comprendre !

Elle est mignonne cette e-cig !

On le sait… Ne nous mentez pas… La beauté d’une e-cigarette est importante pour vous. Vous ne pourriez pas vous balader dans un parc avec, dans la main, un objet que vous ne trouvez pas beau. Ça tombe bien, parce que notre Oli, grande spécialiste du matériel, est du même avis que vous ! C’est pour ça qu’elle a eu un gros coup de cœur sur le Kit Coolfire Z50. Un objet de vape esthétique, compact et élégant qui possède des formes arrondies toutes mignonnes. Timide mais terriblement belle, l’E-Cig Cool Fire Z50 possède différentes couleurs, unies et subtilement mises en valeur avec une belle ceinture brillante, avec deux variantes vintage.

Image présentant la gamme de couleur de la e-cigarette Coolfire Z50

En ce qui concerne les matériaux qui la composent, cette star des e-cigs est une vraie e-caresse pour vos mains. En effet, la coque de la batterie de la CoolFire possède des finitions lisse mate et satinée qui la rendent très agréable au toucher. En plus, elle est véritablement compacte et épouse parfaitement la forme de votre main ! 

Avec ses petites dimensions, ce produit Innokin est transportable n’importe où, pour une ergonomie à toute épreuve. Cool Fire vous suit dans toutes vos aventures vapistiques, comme un vrai compagnon de route ! L’E-Cig portant le numéro Z50 a été designée par P. Busardo. Il lui a donné une forme atypique, en tube/box avec des lignes courbes. Innokin peut en être fier !

 

Image présentant les dimensions de la e-cigarette Coolfire Z50

Simple. Comme Coolfire !

Le Kit Cool Fire Z50 vous simplifie la vape. Son objectif est de vous proposer utilisation des plus simples car vous, comme beaucoup d’autres, ne sont pas des experts. L’idée est d’avoir un produit plutôt intuitif, qui s’utilise sans se creuser les méninges pour trouver le bon réglage. 

Cette e-cig créée par Innokin possède deux modes de vapotage, parfait pour les apprentis vapoteurs. Le premier mode est le “wattage variable”. Il va vous permettre d’adapter facilement la puissance de l’e-cig à vos envies. Le deuxième se nomme “voltage variable”. C’est un autre outil pour modifier votre vape, cette fois en réglant la tension en volt entre 3 et 7,5. Pour de plus amples détails pratiques sur les manipulations à faire afin de régler au mieux votre mode de vapotage, rendez-vous sur la page produit. Oli vous expliquera avec précision ce que vous voulez savoir.

L’E-Cig CoolFire vous réserve encore quelques surprises ! Elle est munie de l’écran OLED de 0.69 pouces. Ce bel écran dynamique vous donne un maximum d’indications, la batterie, la puissance, la tension en volt et pleins d’autres petits trucs. Cet affichage vous rendra son  utilisation bien plus plaisante. C’est Oli qui le dit !

Image présentant l'écran OLED de la e-cigarette Coolfire Z50

Innokin n’a, bien sûr, pas oublié le côté sécurité, qui est primordial. Le kit Coolfire Z50 est un modèle en la matière avec son chipset (non ce n’est pas un gâteau apéro mais un ensemble de composants électroniques) qui est muni des toutes dernières sécurités. Une autre innovation a été apportée, le bouton on/off est placé sur le socle de la batterie, ce qui évitera tout allumage involontaire dans un sac par ou dans la poche.

Zlide D24, un amour de clearomiseur

Pour ce kit absolument e-fantastique, Innokin, le fabricant, a associé la e-cig CoolFire au Zlide D24, la référence de la marque en termes de clearomiseur pour une vape en inhalation indirecte. Ce nom de clearomiseur ne vous dit peut-être rien mais il est essentiel dans la qualité du kit proposé par Innokin : 

Le contenant de 4 ml de Zlide D24 permet de tenir une journée sans souci. Ce clearomiseur est facile à remplir et il va vous combler avec une vapeur dense et exquise. En plus de cela, Zlide D24 est entièrement démontable ! Il possède aussi un système de verrouillage qui évite toutes fuites de e-liquides. Ce petit produit aux multiples avancées techniques possède encore quelques secrets qui pourraient bien vous surprendre… 

À savoir que le Zlide D24 s’utilise avec des résistances de la série Z (Innokin toujours). Deux modèles de résistances sont inclus dans le kit Coolfire Z50, une résistance Z Coil de 1.2 ohms et une résistance Zenith Z Coil de 0.8 ohm. Vous savez à présent tout ce qu’il y a à savoir sur ce kit Coolfire Z50 !

Image présentant le CLEAROMISEUR de la e-cigarette Coolfire Z50

Alors ? Convaincu ? Innokin a mis sur pied un kit complet. La Coolfire Z50 offre un produit très qualitatif : esthétique, discrète, ergonomique, performante, simple d’utilisation, rassurante et tout simplement complète ! Un kit complet pour une vape comblée, une vape complète pour un vapoteur comblé. Et ne vous en faites pas si ça fume, ce n’est pas le feu, simplement Cool Fire et son clearomiseur qui commencent à faire des siennes dans le monde de la vape…