La première batterie rembourrée !

Avec sa connectique 510 et son diamètre de 24 mm, on peut tout de même fixer un clearomiseur de 25 mm grâce à la largeur de la box. Elle fonctionne avec une batterie intégrée 2800 mAh, et a une puissance de 80W. La box sans le clearomiseur mesure 80 mm x 40 mm.

Le pack est composé de:
– 4 résistances joyetech Notchcoils ™
– 2 petits joints, 2 grands et un réservoir en pyrex de remplacement
– chargeur micro usb
– clearomiseur notchcore
– batterie
– 2 manuels d’utilisation (notice)

Les réglages de la batterie

  • Allumer/éteindre: appuyer 5 fois rapidement sur le bouton de mise en marche. Si la batterie est bloquée, cliquer sur le bouton reset en bas avec une aiguille.
  • Changer de mode: cliquer 3 fois sur le bouton switch, puis jouer avec les flèches + et –
  • Utiliser les boutons + et – : servent à régler les watts ou la température en mode TC/TCR. Pour ajuster la puissance sur ce mode, appuyer 4 fois sur le switch et régler avec + et-
  • Pour bloquer les réglages, cliquer sur + et – simultanément, et en restant appuyé un moment. Pareil pour débloquer. Lorsque l’appareil est bloqué, il est uniquement possible de vapoter avec, il est marqué “lock”.
  • Accéder au menu: 1 clic sur le switch fire et le bouton +

Nouveau système de charge: charge deux fois plus rapide avec un courant de charge maxi de 2.0 A

Différents modes: wattage (classique), bypass, température Ni, température Ti, température SS, température m1,température m2, température m3. Les modes températures M1,2,3 sont des modes mémoire qui permettent de garder en mémoire des réglages enregistrés avec certains clearomiseurs.

Le mode TEMP-SS316 est spécialement conçu pour les bobines de type acier inoxydable 316 uniquement.

La gomme est antidérapante et hypoallergénique pour les personnes à peaux sensibles. Cela permet d’avoir un design original, un revêtement solide et agréable au toucher.

La box Espion Silk est rechargeable par USB avec une capacité de 2A. Elle est capable d’être associée à des clearos nécessitant peu de puissance pour une vape en inhalation indirecte ou avec ceux destinés à produire plus de vapeur. Le port usb permet aussi de faire des mises à jour du programme de l’appareil. Les mises à jour sont disponibles gratuitement sur le site de Joyetech sur leur support, mais pour le moment il n’y en a pas.
En bas de la box se trouvent 4 trous de dégazage ainsi que le bouton reset. L’écran OLED d’affichage montre le nombre de watts, la valeur de la résistance en ohms, le temps de vapotage et la charge de la batterie.

Cette box est pratique pour vous suivre dans toutes vos activités grâce à sa petite taille et sa légèreté !

Le clearomiseur qui s’adapte à tout

Le remplissage se fait par le haut pour éviter les fuites. Il a une contenance de 2.5 mL, et un diamètre de 22 mm. Son pas de vis est 510. Le clearomiseur mesure 49.5 mm. Son airflow est ajustable.

La box reconnaît les résistances de 0,05 à 3,50 ohms en mode Power, le mode de vape classique; et de 0,05 à 1,50 ohms en contrôle de température et TCR.
Elle peut aussi être associée à des drippers ou à des kits fait soi même. L’emplacement du clearomiseur est de 24 mm, mais il y a de l’espace permettant d’installer un clearomiseur de 25mm.

Des résistances au nouveau design !

Il s’agit de résistances sans structure métallique, composées de fils et de coton. Elles sont positionnées à l’horizontale, contrairement à une résistance normale, afin d’obtenir un rendu des saveurs 100% fidèle au liquide utilisé. Ces résistances sont très simples à changer et durent beaucoup plus dans le temps.
Les résistances sont montées en 0,45 ohm et s’utilisent de 20 à 30W (utilisation idéale : 25W). Elles sont destinées à une utilisation en inhalation indirecte.

Le verdict …

Cette box peut être comparée à la Ikuu, qui est son grand concurrent, même si la espion silk est meilleure.
Cette box est légère (environ 100 grammes sans compter le clearomiseur), confortable et s’adresse surtout à des vapoteurs débutants. Cela n’empêche pas des vapoteurs plus confirmés de l’utiliser car elle est tout à fait adaptable avec des clearomiseurs très puissants. Ses capacités permettent de vaper en inhalation indirecte et directe. Son revêtement en gomme est très pratique en cas de chutes.