Parce que vous avez utilisé un produit, vous avez une expérience qui peut profiter à d’autres. C’est pourquoi, nous avons choisi de vous inviter à publier des commentaires sur tous les produits que vous avez achetés sur Oliquide. Pour chaque produit commenté, nous vous versons 0,20€ sur votre compte fidélité. Cela veut dire que si vous avez acheté au moins 10 produits différents, vous pouvez gagnez au moins 2€ à déduire sur une prochaine commande.

Et vous allez voir, c’est super simple et rapide :

Dans un premier temps, il faut vous rendre sur votre compte client. Donc vous connecter à votre compte et aller sur votre espace administrateur client. C’est ici que vous avez une série de pictos qui vous permet de visualiser votre activité sur Oliquide.
Cliquez sur le picto  » Mes Avis « 

Vous retrouvez ici l’ensemble des produits que vous avez acheté sur le site, avec un espace de saisie de texte pour y mettre votre commentaire. On ne vous demande pas de mettre un roman, mais juste votre avis objectif sur le produit, avec l’idée que cet avis peut servir à quelqu’un qui souhaiterait acheter ce même produit. (Merci de veiller à l’orthographe car nous ne pouvons pas corriger vos textes … ce serait dommage qu’il y ait une grosse faute en plein milieu de votre commentaire !).

Une fois votre texte saisie, cliquez sur un des p’tits bonhommes vert ou rouge, selon si vous avez aimé ou pas et ensuite validé. Vous avez jusqu’à minuit pour modifier votre commentaire. Au-delà, il sera figé et vous ne pourrez plus intervenir dessus.

La dernière étape pour ensuite recevoir votre rémunération sur votre compte fidélité consiste, lors de votre prochaine visite sur Oliquide, à vous rendre sur votre compte administrateur, de la même façon qu’au début de ce tuto, et juste cliquer sur le picto  » Mes Avis  » afin d’activer le paiement de vos derniers commentaires postés sur votre compte fidélité.

Il vous suffira d’aller voir sur votre compte fidélité si votre ou vos paiements ont bien été effectués (sachant qu’il y a un paiement par commentaire).

Voilà, maintenant, c’est à vous de jouer et de partager votre expérience de liquides ou de matériels avec les autres membres d’Oliquide.