Le Pod Q-Ultra, son nom ne sonne peut-être pas juste à vos oreilles, un nom quelque peu technique, pas forcément très tape à l’œil. Mais vous vous rendrez compte bien assez tôt qu’il lui va comme un gant, rapide et efficace, sans fioritures, voilà comment il pourrait être décrit. 

Ce Pod révolutionnaire est né d’une liaison entre deux des plus grands noms de cette industrie, j’ai nommé Alfaliquid et Lost Vape. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’enfant à tout pour réussir ! Son côté pratique est un véritable atout et son extrême puissance lui confère un autre avantage certain, 1600mAH, pour une autonomie sans faille ! Il est parfait pour les personnes souhaitant arrêter de fumer. Cet article raconte et décrit les débuts d’une potentielle légende de la vape, alors munissez-vous de votre meilleur e-liquide, et plongez dans l’histoire e-légendaire du Pod Q-Ultra…

 

Le Q-ULTRA en vidéo

Design et une taille avantageuse

ses dimensions : 105 x 43,2 x 16 mm

Le nouveau chouchou des vapoteurs en termes de Pod est devant vos yeux, certains ne voient que par lui et ses nombreuses qualités. Le produit d’Alfaliquid et de Lost Vape est visuellement très attirant, sa forme et son design compact fonctionne comme un aimant, on souhaiterait tenir ce bel objet en main. Il est disponible en 6 coloris pour satisfaire le plus de vapoteur possible. Cela va d’une belle couleur noire en fibre de carbone jusqu’à un marbre blanc moderne et classe. Pod Q-Ultra peut même se décliner avec un beau cuir noir ou avec des dessins abstraits et colorés des plus hypnotisant. Mais ses coloris ne font pas tout, loin de là. Son alliage en aluminium lui permet d’être d’une grande légèreté, seulement 90 grammes. Cela lui confère par la même occasion robustesse et élégance. Un design léché et épuré, donnant au Pod Q-Ultra quelques touches vintage bien pensées. Vous vous le mettrez facilement dans la poche au sens propre du terme avec son format minime qui n’enlève rien à ses qualités techniques et à sa puissance.

Par ailleurs, là où les créateurs du Pod Q-Ultra ont réalisé une prouesse, c’est bien au niveau de l’utilisation de cette e-cig qui n’a jamais été aussi simplifiée pour vous faciliter la vie au maximum. Ce Pod permet une vraie facilité d’utilisation. Grâce à son système de cartouche clipsable, vous pouvez, en quelques secondes, passer d’une vape fruitée à quelque chose de plus frais, d’un classic à un e-liquide gourmand… Il suffit de baisser le bouton se situant au-dessus de l’écran, sur la tranche latérale, et la cartouche est déclipsée en un rien de temps ! Vous pouvez préparer plusieurs cartouches et choisir en fonction de vos envies sur le moment. Peut-être vous demandez-vous comment remplir la pod ? Alfaliquid et Lost Vape ont pensé à tout !  Dévissez le bouchon du réservoir, remplissez le et pour finir revissez le. C’est absolument tout ce qu’il faut faire. 

Le  futur produit légendaire dans le monde de la vape possède aussi un double air flow qui est réglable ! Grâce à cela, les vapoteurs peuvent sans souci modifier la sensation de vape pour trouver celle qui leur correspond le mieux. Vape serrée ou aérienne ? Tirage direct ou indirect ? C’est à vous de choisir, le pod Q-Ultra sait le faire. 

Alfaliquid et Lost Vape mettent à votre disposition un produit à la pointe de la technologie sans pour autant vous perdre dans des milliards de boutons, de possibilités, etc… Simple et efficace, c’est le topo.

Ecologie et sécurité, pour une vape ultra saine !

L’argument écologique est essentiel chez Oliquide. Et c’est aussi pour cela que nous aimons ce pod. Alfaliquid et son acolyte Lost Vape lui ont donc apporté quelques innovations. Les pods possèdent des résistances interchangeables. Il est donc possible avec ce pod de changer la résistance sans jeter la cartouche, une innovation en faveur de la lutte contre la pollution, en diminuant les déchets et les produits à usage unique.

Au niveau sécurité, ce petit e-bijou possède plusieurs systèmes de protection : une protection contre les court-circuits par exemple ou encore la présence d’une grille d’aération sur le pod pour refroidir et ventiler la batterie, afin d’éviter une surcharge ou une surchauffe de celle-ci. En tout cas, si un problème est détecté, le Pod Q-Ultra est intelligent et s’arrête automatiquement. Un message sera alors affiché sur le petit écran pour vous en informer. Enfin, vous pouvez verrouiller votre pod avant de le mettre dans la poche. Aucun risque de le mettre accidentellement en marche !

Tout est bien qui finit bien 

En introduction de cet article sur la future légende qu’est le Pod Q-Ultra, certains adjectifs ont été employés afin de le présenter. Mais après avoir lu l’article, êtes-vous maintenant en accord avec ceux-là ? Le bébé d’Alfaliquid et Lost Vape est pratique, puissant, rapide et efficace. Peu d’artifices et une technique pointue qui accroît son utilité. Son design et sa taille ajoutent une plus-value à ce côté pratique. Le côté écologique montre aussi que cette e-cig est totalement dans l’air du temps et qu’elle sait allier puissance et écologie, un point de plus ! Le côté sécuritaire et 100% contrôle saura rassurer les vapoteurs et leur apporter une vape emplie de tranquillité. 

En résumé :

Le Pod Q-Ultra cumule pas mal de points positifs, on a donc réalisé une petite liste : 

  • Discret par sa taille et sa légèreté, 
  • Pratique par sa facilité d’utilisation… 
  • Puissant avec ses 1600mAh
  • Design élégant.
  • Recharge rapide : prêt et à fond en 70 mn
  • Intelligent : une sécurité renforcée grâce à de nombreuses protections