Vapo est allé acheter son pain l’autre jour et l’apprenti vapotait tranquille adossé contre le mur.
Ils ont tapé la causette et l’autre ne connaissait même pas Oliquide dites donc !
Alors Vapo a senti le coup et y est allé de son explication.
Pour bénéficier de l’ensemble des avantages d’Oliquide et commander des produits, tu dois dans un premier temps te connecter créer un compte pour devenir membre de la communauté Oliquide. Ca coûte rien et ça ne fait pas mal.
Il faisait froid. Ils sont rentrés près du fournil. Vapo a dégainé son smartphone, et lui a monté.
Tu vas sur le site, en haut à droite de l’écran, tu cliques sur le lien « Devenir membre ». Et tu suis le chemin.
Fiéro, Vapo a évidemment signalé qu’Oli avait dégainé aussi une appli mobile que l’on peut installer via l’apple store et google play.

Pour pouvoir bénéficier de l’ensemble des avantages d’Oliquide et commander des produits, vous devez, dans un premier temps, vous créer un compte et devenir membre de la communauté Oliquide. Pour cela, il suffit d’aller tout au haut à droite de l’écran, et cliquez sur le lien « Devenir membre »

Page d'accueil Oliquide avec lien "devenir membre"

2

Arrivé sur la page de création de compte d’Oliquide, deux solutions de création vous sont proposées : la première, la plus classique, est de créer manuellement votre compte en saisissant l’ensemble des données nécessaires à votre identification.

 

 

Pensez à cochez la case d’acceptation des conditions générales d’utilisation ainsi que celle concernant nos NewsLetter si vous souhaitez être informer en primeur des derniers bons de réductions, de l’arrivée de nouveaux produits, des concours, … Une fois tous les champs remplis, cliquez sur « Je m’inscris ». A partir de cet instant, votre compte est créé. Vous êtes connecté et vous pouvez dès à présent, passer votre première commande.

3

La seconde solution, plus rapide, va vous permettre de créer votre compte en 2 clics et surtout, vous évitera de saisir votre login et votre mot de passe, à chaque fois que vous souhaitez vous connecter à Oliquide. Si vous possédez un compte Gmail, Facebook, Yahoo, Windows ou hotmail, vous allez pouvoir vous connecter à Oliquide via un de ces compte. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le logo correspondant et de suivre la procédure.

4

Prenons l’exemple d’un compte Yahoo. Une fois que vous avez cliqué sur le bouton « Yahoo », la fenêtre ci-dessous s’ouvre et vous demande de vous connecter à votre compte Yahoo (si vous ne l’êtes pas encore) et d’autoriser Oliquide et se mettre en lien avec Yahoo. Une fois validé, votre compte Oliquide bénéficiera des protections de sécurité proposées par Yahoo. Et il en est de même pour Gmail et Facebook.

La prochaine fois que vous souhaiterez vous connecter à Oliqude, il vous suffira de cliquer sur le bouton Yahoo et vous serait connecté. Simple, non ?