Veuillez vous connecter pour ajouter aux favoris
Ce flacon vide d'une contenance de 500 ml sera parfait pour préparer vos e-liquides all day personnalisés pour cigarette électronique. Cette contenance est idéale pour vos recettes composées de 250 ml de base. A vos DIY !
Veuillez vous connecter pour ajouter aux favoris
Veuillez vous connecter pour ajouter aux favoris
Veuillez vous connecter pour ajouter aux favoris
Veuillez vous connecter pour ajouter aux favoris
Veuillez vous connecter pour ajouter aux favoris
Veuillez vous connecter pour ajouter aux favoris
Oli vous propose ce flacon vide de 500 ml en plastique transparent pour réaliser vos DIY. Un format idéal pour les vapoteurs qui aiment fabriquer en grande quantité leur réserve de e-liquide fait maison pour cigarette electronique.
Avec sa contenance généreuse de 500 ml, ce flacon sera parfait pour créer vos incontournables all day préférés. Vous aurez ainsi la possibilité d'avoir une belle provision de stock de jus devant vous et de le laisser maturer tranquillement. Par exemple, en dosant votre e-liquide à 3 mg/ml de nicotine, vous pourrez mettre jusqu'à 345 ml de base avec ratio PG/VG de 50/50, 75 ml de booster nicotiné et 80 ml d'arôme(s). En optant pour un taux de 6 mg de nicotine, vous aurez besoin approximativement de 270 ml de base et 150 ml de booster nicotiné et 80 ml d'arôme(s) . A vous les instants de vape exquis !
Oli a créé un super calculateur DIY pour vous aider à doser vos créations.
Si vous souhaitez partager les dosages de votre juice favori aux membres de la communauté Oliquide, n'hésitez pas à publier votre recette dans notre espace DIY que vous trouverez ici.
Ce flacon est composé d'une bouteille plutôt rigide et d'un bouchon dévissable. Le socle de la bouteille a un diamètre de 7 cm. Sa hauteur est de 16,5 cm.
Si vous avez besoin de doser précisément vos bases, arômes ou boosters, nous vous conseillons de prendre aussi des flacons souples avec aiguille.
Ce flacon de 500 ml n'est pas muni d'un compte-gouttes, sa fonction est de stocker vos mix and shake réalisés en grande quantité. Pour verser votre e-liquide prêt à vaper dans votre clearomiseur, munissez vous d'une fiole avec un compte-gouttes d'une contenance plus réduite que vous pourrez embarquer avec vous plus facilement. Pour faire votre choix, c'est par là. Bien sûr, les flacons aiguilles sont aussi parfaits pour cet usage, mais plus difficilement transportables.
Type de Produit : | DIY |
Type pièces détachées : | DIY |
Modèle | Flacon vide |
Contenance | 500 ml |
Equipement | Une bouteille transparente et un bouchon dévissable |
Sécurité | Flacon PET |
LES CONSEILS DE VAPO
Une fois votre mélange terminé, pensez à stocker votre flacon à l'abri de la lumière et de la chaleur pendant au moins une semaine. Un e liquide DIY qui vient d'être préparé ne peut pas être vapoter de suite. Il doit maturer, afin que les arômes puissent s'exprimer pleinement.
Quand vous êtes prêt à vapoter votre liquide, n'oubliez pas de secouer votre fiole pour bien en assurer le mélange et dévissez complètement le bouchon afin de laisser votre liquide prendre l'air et s'oxyder un peu, avant de remplir votre clearomiseur. Vous mettrez ainsi toutes les conditions en place pour profiter au mieux de toute la puissance des arômes.
Envoi rapide, site sympa mis à part qu’on ne trouve d’arôme fruit du dragon ?? Obligé de faire une commande à chaque fois chez la concurrence exprès pour 1 seul produit c’est bien dommage.
Pour déposer un avis sur un produit, nous vous invitons à vous connecter de façon à ce qu'il soit visible immédiatement par l'ensemble des internautes. Un avis laissé en mode anonyme (non connecté) impose une étape de modération, votre avis ne s'affichera qu'à postériori, après la validation par l'administrateur