211 avis

Veuillez vous connecter pour ajouter aux favoris

Kit Drag S Pro Voopoo Matériels

0.00 €
€ fidélite déduite

Voici la Drag S Pro de chez Voopoo, un pod qui embarque jusqu'à 80 watts et 3 000 mAh. Une vrai star de la vaposphère, et on comprend pourquoi ! Cette e-cig est magiiiiique : compacte, ergonomique, élégante, performante, polyvalente, intuitive ! Elle fera le bonheur des vapoteurs confirmés et des vapoteurs débutants audacieux !

Quantité
 
Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance à la nicotine. Ne vapotez pas si vous ne fumez pas.

Nos clients ont aussi acheté

Veuillez vous connecter pour ajouter aux favoris

Veuillez vous connecter pour ajouter aux favoris

Voopoo TPP

Achat rapide

choisissez une option

-

+

Commander

Veuillez vous connecter pour ajouter aux favoris

Voopoo PNP

Achat rapide

choisissez une option

-

+

Commander

Veuillez vous connecter pour ajouter aux favoris

SEL DE NICOTINE

Mashmalow Wpuff 1800 de la collection Wpuff

Achat rapide

choisissez une option

-

+

Commander

Veuillez vous connecter pour ajouter aux favoris

SEL DE NICOTINE

Fruit du Dragon Wpuff 1800 de la collection Wpuff

Achat rapide

choisissez une option

-

+

Commander

Veuillez vous connecter pour ajouter aux favoris

Descriptif :
Matériels Kit Drag S Pro Voopoo Ecigarettes

Avec la Drag S Pro, la célèbre marque Voopoo continue de révolutionner le marché des e-cigarettes de type Pod en proposant des setup d’un nouveau genre très faciles à vivre. Le design toujours aussi class ne cesse d’attirer bon nombres de mirettes ! La qualité de la vape est excellente. Cette e-cigarette avec une autonomie de 3 000 mAh embarquant jusqu'à 80 W de puissance, s'adresse plutôt aux vapeurs confirmés. Ce kit complet prêt à l'utilisation est destiné aux fans de gros nuages de vapeur en inhalation directe. Il peut aussi convenir aux vapoteurs débutants audacieux, moyennant quelques articles complémentaires, pour réussir leur sevrage tabagique. La Drag S Pro est composée d'un mod avec batterie intégrée et du pod TPP-X. Elle est bourrée d'ingéniosité, à l'énorme avantage d'être hyper confort, performante tout en étant simple d'utilisation.

LA CLASS ET L’ERGONOMIE DU DESIGN DRAG

Côté design, on ne change pas une équipe qui gagne ! Voopoo a conservé les traits de la famille Drag, reconnus pour faire craquer tous ceux et celles qui croisent ! L'ensemble est magnifique, la finition est impeccable : l'association de la coque en zinc robuste avec l’habillage soigné en cuir qui l’enveloppe est juste superbe. Le pod TPP-X qui chapeaute le tout ajoute le brin d'élégance qui fait que l'on frôle la perfection !

Elle est disponible en 4 coloris : California Orange, Classic Black, Saphire Blue, Mystic Red.

Visuel de présentation de la Drag S Pro de Voopoo
Elle pèse 170 grammes. Elle mesure 125,5 mm de haut, 28,8 mm de large, 34,5 mm de profondeur.

Ce pod est ergonomique. Relativement compact, son toucher est très agréable grâce à sa forme quasi cylindrique. Il est d'une remarquable facilité d'utilisation avec son interrupteur, son switch, ses boutons + et - très bien conçus. Et cerise sur le gâteau : son fonctionnement est très intuitif ! Pour les pressés, vous n'aurez pas besoin de passer trois heures à lire la notice d'utilisation !

LE MOD DRAG S PRO : L’ART DE CONJUGUER PERFORMANCE ET SIMPLICITÉ D'UTILISATION

Côté technique, la Drag S Pro impressionne par la qualité de ses performances à produire une vape généreuse et savoureuse avec son chipset électronique GENE.Fan 3.00. Les experts de Voopoo ont réussi à créer une e-cig high tech, intuitive. Sa technologie pointue lui permet de produire de gros nuages de vapeur qui n'ont rien à envier au mod traditionnel alors que son format est bien plus petit !

Le mod de la Drag S embarque une puissance allant jusqu’à 80 Watts et une autonomie de 3 000 mah, ce qui permet de bonnes journées de vape pour un vapoteur normal.

Au dos du mod, se trouvent votre tableau de bord et les boutons pour paramètrer vos réglages :

Visuel écran de la DRAG S Pro de Voopoo

  • le port USB-C pour recharger votre batterie,

  • l'ensemble des commandes pour allumer et régler votre box : un bouton fire (switch), un bouton + et -, un bouton On/Off,

  • un écran OLED de couleur de 0.96’’ qui permet de voir d'un seul coup d'œil différentes informations : le mode de vape sélectionné, la puissance envoyée en watt, le niveau de charge de votre batterie, la valeur de la résistance en ohm, l'ampérage de la batterie, la tension en volt, la durée en seconde du dernier puff et le nombre de puff réalisé.

La batterie intégrée se recharge avec un câble USB-C 2,5A (fourni dans le coffret). Branchez ce câble au port USB qui se situe sous le bouton d’alimentation à un adaptateur mural (non fourni), ou le port USB de votre ordinateur. Si votre batterie est vide, comptez une bonne heure pour une charge complète.

Vous pouvez vaper l’esprit tranquille avec le chipset équipé de la puce GENE.Fan v3 qui comprend tout un panel de protection pour éviter tout risque de danger lors de l'utilisation : protection contre une durée de vapotage excessive, courts-circuits, surcharge, excès de décharge, blocage de la puissance maxi.

Au sommet de la box, une bague d’airflow qui tourne à 360° permet de régler votre débit d’air. Vous pourrez choisir entre une ouverture large de type œil de cyclope (pour vapoter en inhalation directe) à des ouvertures très étroites qui prennent la forme de tout petit trou d’aération (pour vaper en inhalation directe restrictive voir indirecte avec quelques accessoires complémentaires et donc pour la plupart des débutants). Attention, si vous réglez l’airflow sur les petits trous d’aération, ne vapotez pas à pleine puissance si vous utilisez des résistances Voopoo TPP pour ne pas vous brûler les lèvres.

Visuel de la bague d’airflow de la Drag S Pro de Voopoo

UNE VAPE INTUITIVE SAVOUREUSE ET SÉCURISÉE

Le mod électronique de la Drag S Pro vous propose deux menus :

  • Le menu Switch qui vous permet de choisir entre deux options pour allumer/éteindre et verrouiller votre Drag S Pro :
    • l’option verrouillage (installée par défaut) qui bloque tous les boutons de votre e-cigarette même lorsqu’elle est allumée en glissant l’interrupteur sur OFF. Avec l'option verrouillage, lorsque le bouton est sur ON, il est nécessaire de presser cinq fois de suite sur switch pour allumer ou éteindre votre Drag S Pro
    • l’option power qui permet d’activer le fonctionnement du bouton interrupteur On / Off. Dans ce cas, vous n'avez qu'à activer le bouton ON ou OFF pour allumer et éteindre votre box.
  • Le menu Mode qui vous permet de choisir entre deux modes de vapotage :
    • le mode SMART (écran jaune) : il s’agit d’un mode automatique qui bloque la puissance à 80 W et qui ajuste la puissance idéale de la batterie à celle qui est préconisée par la résistance installée. C’est le mode qui est paramétré sur votre box par défaut et conseillé pour les vapoteurs débutants
    • le mode RBA (écran bleu) qui vous permet de personnaliser la puissance. Ce mode est adapté pour les vapoteurs expérimentés.

Le mode contrôle de température peut être téléchargé sur le site officiel de Voopoo.

Pour vaper deux options s’offrent à vous :

  • vous pressez sur le switch pendant votre aspiration,

  • vous aspirez, sans appuyer sur le switch. Mais Oli attire votre attention car il faut vraiment tirer pour déclencher le mécanisme et ne pas ouvrir largement les airflows.

LE POD TPP-X : ENFIN UN POD VOOPOO QUI SE REMPLIT PAR LE HAUT

Le pod clipsé sur la batterie est la cartouche TPP-X Pod. Grâce à sa contenance de 5,5 ml, vous pourrez vapoter vos e-liquides all-day tout au long de la journée. Cette cartouche est compatible avec l'ensemble des résistances TPP qui assurent des saveurs sublimes et une vapeur chaude très dense. Oli les a testées et confirment les dires de Voopoo. Pour avoir une autre cartouche TPP-X, c'est par ici.

Visuel sur systeme de fixation par aimant de la DRAG S Pro de Voopoo

La fixation du pod à la box se fait par une connexion magnétique avec 3 aimants puissants. Il est en alliage de zinc et le réservoir est en plastique de type PCTG (alimentaire) encaissant chocs et chaleur. Le drip tip de la cartouche TPP-X est de type 810. Il a un diamètre important (12 mm) de quoi faire de gros nuages de vapeur ! Ce drip tip en derlin possède un pas de vis 810 avec deux joints. C’est top, car il est très bien maintenu, mais tout en restant amovible si vous souhaitez y mettre votre drip tip 810 préféré !

Si vous débutez le vapotage pour arrêter de fumer, vous allez être surpris par le volume de vapeur important qui arrive en bouche. Vous allez avoir la sensation d'être envahi(e) de vapeur. C'est la raison pour laquelle Oli recommande au primo vapoteur d'ajouter des accessessoires complémentaires, si vous craquez pour le coffret de cet e-cig. Pour mettre toutes les chances de votre côté pour réussir à arrêter de fumer, elle vous recommande de mettre dans votre panier une cartouche PNP MTL pour tirage indirect avec les résistances qui y sont associées.

Pour ce qui est du remplissage de la cartouche TPP-X, c’est très simple : un bouton noir en grap est positionné sur le top-cap rainuré, il vous suffira de l'enfoncer puis de tourner la bague vers la gauche jusqu'à voir une languette en caoutchouc. La soulever puis verser votre e-liquide.

Visuel de remplissage de la cartouche TPP-X de Voopoo

LES RÉSISTANCES TPP POUR UN MAX DE VAPEUR ET DE SAVEUR

Le pod TPP-X de la Drag S PRO, est compatible avec la gamme des résistances TPP de la marque Voopoo. En opérant plusieurs tests alliant valeur de la résistance, puissance et réglage de l'airflow, vous trouverez à coup sûr la vape qui vous convient.

Résisances Comptable pour le Pod Drag S Pro

Pour le Pod TPP-X, Voopoo a opté pour des résistances en Mesh à très faible valeur pour produire des nuages de vapeur volumineux. La restitution des saveurs est somptueuse. Avec ce type de résistance, il est impératif d'utiliser des e-liquides épais avec au moins 60% de glycérine végétale et un faible taux de nicotine (maxi 6 mg/ml). Evitez les 80 à 100 % VG, car vos résistances vont brûler très vite.

Deux résistances sont fournies dans le coffret :

  • une résistance TPP DM1 en 0,15ohm qui s’utilise entre 40 et 60 watts. La vape sera hyper aérienne avec l'airflow ouvert au maximum. Le volume de nuage de vapeur sera gigantesque, la vapeur chaude. La restitution des saveurs est vraiment impressionnante.

  • une résistance TPP DM4 en 0,3ohm qui s’utilise entre 32 et 40 watts. La vape sera très aérienne avec l'airflow ouvert au maximum. Le volume de nuage de vapeur sera volumineux. La vapeur est tiède. La restitution des saveurs est vraiment au top.

IMPORTANT : si vous avez décidé d'arrêter de fumer et que vous craquez sur cette Drag S Pro comme première e-cigarette, Oli vous recommande de mettre dans votre panier une cartouche PnP et des résistances PNP avec une valeur en ohm supérieure à 0,6. Cette cartouche a un drip tip plus fin et utilise des résistances qui permettent d'avoir un tirage serré en inhalation indirecte qui se rapprochera des sensations que vous aviez avec vos cigarettes traditionnelles. Avec ce type de cartouche, vous devrez prendre des e-liquides fluides avec au maxi 50 % de glycérine végétale.

Pour changer de résistance voici les étapes à suivre :

Visuel de description de changement de la coil de la Drag S Pro de Voopoo

  • Retirer le pod de votre box, puis retourner la cartouche

  • Enlever la résistance usagée,

  • Imbiber de e-liquide le coton de votre nouvelle résistance,

  • Insérer la nouvelle résistance,

  • Enfoncer jusqu’à entendre un clic et voilà votre nouvelle résistance est installée

  • Remplir votre cartouche,

  • Reclipser là sur la batterie , patienter 10 minutes avant de vaper pour éviter les goûts de brûlé.

DES RÉGLAGES TRÈS FACILES À FAIRE

Tous les réglages s'opèrent avec les boutons situés au dos du mod :

  • En mode Smart : pour allumer et éteindre la box : appuyer 5 fois rapidement sur le bouton d'alimentation. En mode power, activer le bouton interrupteur sur ON ou OFF.
  • Pour régler la puissance en watt : appuyer sur les boutons + ou - qui se situent en dessous de l’écran
  • Pour verrouiller / déverrouiller : faire 3 pressions sur le bouton fire en mode power. En mode 'vérrouillage', activer le bouton interrupteur sur ON.
  • Pour accéder au menu Switch et Mode ; appuyer simultanément sur les boutons + et -
  • Pour naviguer à l’intérieur de l’interface, utilisez les boutons + et - et presser le bouton fire pour valider votre réglage
  • Pour accéder au menu principal : appuyez trois fois sur le bouton d’alimentation.
  • Pour remettre à zéro le compteur de puffs : appuyer en même temps sur les boutons - et le bouton d’alimentation

Fiche technique :
Kit Drag S Pro Voopoo Voopoo

Airflow : Réglable
Autonomie : 3000 mAh
Contenance Clearo : 5,5 ml
Fourchette Autonomie : > 2500 mAh
Fourchette contenance : 4 - 6 ml
Fourchette de puissance : 61 à 80W
Inhalation : Directe Directe restrictive
Marque : Voopoo
Marque matériel : Voopoo
Modes de vape : VW TC SMART VV
Niveau : Confirmé
Pas de vis : Magnétique
Prix : 20 - 40€
Puissance : 80W
Type Ecigarette : Pod
Type de Produit : Matériels
Type de batterie : Batterie intégrée
Type de vapeur : Chaude

Vue du packaging de la Drag S Pro de chez Voopoo

BATTERIE

Marque : Voopoo
Modèle : Drag S Pro
Dimensions : 125,5 X 28,8 x 34,5 mm (dont cartouche)
Poids : 150 g
Autonomie : 3 000 mAh
Puissance : Entre 5 et 80 W
Batterie : Batterie intégrée
Rechargement : Cable micro USB - C
Format : Type pod

POD

Contenance du réservoir : 5,5 ml
Inhalation : Directe et directe restrictive
Résistances : Résistances Voopoo TPP
Remplissage : Par le haut
Placement résistance : En bas
Airflow : Réglable
Drip tip Drip tip 810 amovible

Contenu du pack

1 X Mod électronique Drag S Pro - 80 W
1 X TPP X Pod
1 X Résistance TPP-DM1 en 0,15 ohm
1 X Résistance TPP-DM4 en 0,30 ohm
1 X Câble USB Type-C
1 X Manuel d’utilisation traduit en français

LES CONSEILS D'OLI

Lors du démarrage de votre e-cig, ou lorsque vous changez de résistance, pensez à bien imbiber votre résistance avant de vaper. Mettez du liquide dans votre résistance pour imbiber le coton, remplissez votre réservoir et patientez une dizaine de minutes, paramètrez si nécessaire votre batterie en fonction de la résistance.

Quand changer votre résistance ?

Cela dépend principalement de votre fréquence de vape et du liquide que vous utilisez. En moyenne, une résistance se change toutes les 2 à 3 semaines. Mais si vous utilisez un liquide gras (riche Glycérine végétale) et si vous vapez beaucoup, vous serez amené à la changer plus souvent. N'hésitez pas également, à passer régulièrement votre réservoir sous l'eau chaude, voir même, le placer quelques minutes dans de l'eau bouillante, mélangée à du bicarbonate de soude.

SAV & GARANTIE

Cette cigarette électronique est garantie 3 mois, à compter de la date d'achat. En cas de dysfonctionnement, dans la durée de la garantie, vous devez déclarer un SAV (bouton en haut de votre commande) et suivre la procédure. Les frais de retour de matériel vous seront crédités sur votre compte fidélité.

Par contre, avant d'effectuer un retour, vérifiez votre matériel et assurez-vous que la panne est bien réelle. Un problème de charge ou d'autonomie est souvent lié à un chargeur défectueux.

À réception de votre matériel, nous le testons. Si la panne est confirmée et non liée à un problème d'utilisation (présence d'eau, choc manifeste, ...) nous vous renverrons une batterie neuve, même modèle ou équivalent, selon les stocks.

Les codes barres Kit Drag S Pro Voopoo

Vos avis sur Kit Drag S Pro Voopoo

Parfait pour vapoteurs expérimentés.


Une vrai locomotives je vous la recommande facile d’utilisation et pas lourde utilisable en direct et indirect c’est top merci


Publiez votre commentaire sur Kit Drag S Pro Voopoo

Pour déposer un avis sur un produit, nous vous invitons à vous connecter de façon à ce qu'il soit visible immédiatement par l'ensemble des internautes. Un avis laissé en mode anonyme (non connecté) impose une étape de modération, votre avis ne s'affichera qu'à postériori, après la validation par l'administrateur

Avez-vous aimé le produit ?
anti-spam

Publiez votre commentaire sur Kit Drag S Pro Voopoo

Pour déposer un avis sur un produit, nous vous invitons à vous connecter de façon à ce qu'il soit visible immédiatement par l'ensemble des internautes. Un avis laissé en mode anonyme (non connecté) impose une étape de modération, votre avis ne s'affichera qu'à postériori, après la validation par l'administrateur

Avez-vous aimé le produit ?
anti-spam

Quelques articles de blog

Image de l\
Oliquide s’engage pour une mobilité plus durable avec le Défi « J’y vais ! »

Oliquide s’engage pour une mobilité plus durable avec le Défi « J’y vais ! » Parce que bouger autrement, c’est aussi une question de valeurs Chez Oliquide, notre engagement va au-delà de notre activité e-commerce dans la vape. Nous cherchons chaque jour à réduire notre impact environnemental tout en valorisant...

Lire la suite
Image de l\
Vapoter pendant la grossesse : une fausse bonne idée ?

Vapoter pendant la grossesse : une fausse bonne idée ? La grossesse est une période où la santé de la mère et du futur bébé doit être une priorité absolue. Pour les fumeuses, arrêter la cigarette est un impératif, mais certaines se tournent vers la cigarette électronique comme alternative. Est-ce une solution...

Lire la suite
Image de l\
E-liquide et peau : quels dangers et précautions à prendre ?

E-liquide et peau : quels dangers et précautions à prendre ? Avec la popularité croissante de la cigarette électronique, l’attention des utilisateurs se concentre principalement sur l’utilisation de l’appareil, la gestion des saveurs et le dosage de nicotine. Cependant, peu de personnes savent que l'e-liquide, bien que conçu pour être...

Lire la suite
Image de l\
Quelle cigarette électronique choisir pour débuter en 2025 ?

Quelle cigarette électronique choisir pour débuter en 2025 ? En 2025, le choix de sa première cigarette électronique peut être déroutant. Entre les pods ultra-compacts, les kits complets et les boxs plus puissantes, il est essentiel d'adapter son matériel à son profil de fumeur. Le bon choix repose sur plusieurs...

Lire la suite
Image de l\
Muffins banane-chocolat au CBD : moelleux et gourmands

Muffins banane-chocolat au beurre de Marrakech et CBD : une pause sucrée et réconfortante. Savourez ces muffins banane-chocolat au beurre de Marrakech infusé au CBD, une alliance parfaite entre la douceur de la banane et l'intensité du chocolat. Moelleux et gourmands, ces muffins masquent subtilement les notes herbacées du beurre...

Lire la suite