Veuillez vous connecter pour ajouter aux favoris
Killem Betty, c’est la muse la plus joueuse de la collection Diylicious. Cette fiole de 30 ml d'arôme a plus d’un tour dans son sac. Son passe-temps, c’est de faire des coups aux vapoteurs. Pour y arriver, elle a fabriqué son e-liquide avec cet arôme à base de framboise et de cassis.
Veuillez vous connecter pour ajouter aux favoris
Veuillez vous connecter pour ajouter aux favoris
Veuillez vous connecter pour ajouter aux favoris
Veuillez vous connecter pour ajouter aux favoris
Veuillez vous connecter pour ajouter aux favoris
Veuillez vous connecter pour ajouter aux favoris
Gare à l’entourloupe, la fiole Killem Betty est très joueuse. Cette muse est une escroc recherchée par tous les aromaticiens du monde. Elle s’amuse à piquer des e-recettes, c’est son passe-temps favori. Elle a d’ailleurs volé les secrets de cette vape à Vaponaute. Ils ont fini par créer une entente et la fiole de 30 ml porte aujourd’hui le nom de cette chipie. Cet arôme contient des saveurs dérobées de fruits rouges. Maligne comme elle est, elle en a piqué deux : la framboise et le cassis. La framboise est subtile dans cette vape. Elle est rehaussée par le fort goût du cassis. La vapeur en bouche est explosive ! Attention à ne pas vous faire dérober votre cigarette électronique en vapotant ce flacon !
Afin de préparer votre e-liquide dans les règles de l'art, équipez-vous du matériel DIY indispensabl. Vous trouverez ici des flacons vides pour faire vos mélanges.
ATTENTION : ces arômes doivent impérativement être mélangés à une base PG/VG ou MPGV/VG, nicotinée ou non, avant d'être vaper. Ne mettez jamais d'arômes purs dans votre cigarette électronique.
COMMENT FAIRE SON LIQUIDE SOI-MÊME ?
Vous réfléchissez depuis un bon moment, et souhaitez vous lancer dans le DIY. No stress, c'est simple.
Pour faire votre propre e-liquide, il vous faut :
UNE PRÉCAUTION NÉCESSAIRE DANS LA MANIPULATION !
Soyez vigilant dans la manipulation de tous ces ingrédients. Faites-le avec précaution. Pour cela, prévoyez une paire de gants ainsi que des lunettes de protection. Votre booster contient de la nicotine qui est un produit dangereux et peut provoquer des allergies cutanées. Référez-vous bien aux notices d'utilisation que vous trouverez sur les flacons. N'oubliez pas... si vous êtes débutant dans le domaine, l'erreur est vite arrivée ... !
Vous commencerez par ajouter un petit peu de base dans un flacon vide, vous y ajouterez ensuite la quantité de booster nécessaire pour obtenir le taux de nicotine souhaité et vous finirez par ajouter l'arôme.
COMMENT NICOTINER ET AROMATISER VOTRE BASE ? QUEL DOSAGE ?
Pour votre arôme Killem Betty, le dosage recommandé par Vaponaute est de 5%. Mais pas de panique, allez sur le calculateur de recette DIY concocté par Vapo. Il est très simple d'utilisation et vous donnera le nombre de ml de base, d'arôme(s) et éventuellement de boosters à mélanger pour obtenir la quantité du e-liquide que vous voulez. Un temps de maturation vous sera aussi donné. Vous pourrez même enregistrer votre recette. Cela vous permettra de conserver votre dosage et de l'ajuster lors de votre prochain mix. Pratique, n'est ce pas ?
COMPOSITION
Les arômes DIYLICIOUS font partie de la mythique marque Vaponaute Paris. Fabriqués en France, ces arômes d'exception, certifiés AFNOR, font partie de l'élite de la vape. Ils proposent des arômes complexes, uniques et profonds. Entre Classics, Fruités, Gourmands et Fraîcheurs, vous allez pouvoir fabriquer votre propres e-liquides en DIY.
Comme pour les collections ACES, BOTANICS ou E-VOYAGES, les arômes DIYLICIOUS n'échappent pas à l'exigence qualité de Vaponaute. Ils sont composés d'arômes alimentaires français et de propylène glycol. Les fioles aujourd'hui en verre (et bientôt en PET) ont une contenance de 30 ml et sont équipées d'une pipette compte-goutte. Entre Shot Billie, Sailor Sally, Killem Betty, Inky Patty, Indiana Jane, Honey Mary, Glovy Vicky, Geiko Aiko, Bloody Moricia ou Geli Gina, vous avez l'embarat du choix et chacun vous surprendra par sa puissance arômatique.
Gamme : | Fruités |
Marque : | Vaponaute |
Origine : | France |
Saveur : | Framboise Cassis |
Type de Produit : | DIY |
Type de liquide : | Arôme |
Volume : | 30 ml |
Marque | Vaponaute Paris |
Origine | France |
Type de liquide | arômes |
Gamme | Fruités |
Saveurs | Cassis & Framboise |
Dosage | 5% |
Taux de nicotine (en mg/ml) | 0 |
Volume (en ml) | 30 ml (en verre et bientôt en PET) |
Arôme certifié AFNOR |
LES CONSEILS DE VAPO
Bien doser sa base en arôme :
Vaponaute Paris préconise un dosage à 5%. C'est-à-dire que pour 100 ml de base, il faudra 5 ml d'arôme. Vous pouvez modifier ce dosage selon vos goûts. Par contre, nous vous invitons à faire des essais et bien noter les dosages pratiqués afin de pouvoir reproduire le ou les liquides que vous avez aimé. Vous pouvez élaborer votre recette sur le calculateur DIY d'Oliquide et enregistrer votre recette afin de la retrouver depuis votre espace client.
Surtout, pensez à bien laisser matûrer vos liquides avant de les consommer et bien agiter votre fiole avant de remplir votre clearomiseur. Enfin, conservez votre arôme (bien refermé après usage), ainsi que votre mélange dans un endroit à l'abri de la lumière et de la chaleur.
Attention, vous devez veiller à disposer du matériel nécessaire et adéquat pour bien réussir vos liquides.
Arôme Killem Betty - 30 ml | 3662572322439 |
Les e-liquides respectent les dispositions du règlement (CE) N°1272/2008 dit CLP, conformément à la réglementation en vigueur, en renseignant l'une des mentions d'avertissement et de danger suivante :
< 16,6 mg/ml
H312: Attention ! Nocif par contact cutané. Catégorie 4
16,6 mg/ml
H311: Danger ! Toxique par contact cutané. Catégorie 3
C'est mon arôme all Day, certains le déteste moi je l'adore, les goûts et les couleurs... ????
Pour déposer un avis sur un produit, nous vous invitons à vous connecter de façon à ce qu'il soit visible immédiatement par l'ensemble des internautes. Un avis laissé en mode anonyme (non connecté) impose une étape de modération, votre avis ne s'affichera qu'à postériori, après la validation par l'administrateur