171 avis

Veuillez vous connecter pour ajouter aux favoris

Kit Target 80 Edition Tank Vaporesso Matériels

57.90 €
55.01 € fidélite déduite

Partez à la découverte du monde avec le kit Target 80 de Vaporesso. Grâce à sa structure résistante, ses 3000 mAh, et les 5 ml de son pod, cette cigarette électronique enchantera vos raids. Embarquant jusqu’à 80 watts, les chasseurs de nuages et de vapeur savoureuse seront ravis. Amis vapoteurs : Go, Go, Go, en route pour l’aventure !

Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance à la nicotine. Ne vapotez pas si vous ne fumez pas.

Descriptif :
Matériels Kit Target 80 Edition Tank Vaporesso Ecigarettes

La bienvenue sur la planète subohm ! Vaporesso vous présente le kit Target 80 Tank Edition, une cigarette électronique puissante qui ne manque pas d'air. Adeptes du vapotage en inhalation directe, embarquant jusqu’à 80 watts de puissance maximale, ce kit peut vous intéresser.

Message pour les primo-vapoteurs : si vous avez décidé d'arrêter de fumer et que vous recherchez une premère e-cig : attention, le kit Target 80 Tank Edition n'est pas fait pour vous. Il est en effet fortement recommandé d'acheter un kit avec un clearomiseur à tirage indirect pour avoir les sensations proches de vos anciennes cigarettes à combustion. C'est essentiel pour mettre toutes les chances de votre côté pour réussir à arrêter de fumer. Vous les trouverez par ici.

UN DESIGN ORIGINAL POUR DES INSTANTS DE VAPE SAVOUREUX

Son design est ingénieux : il est conçu à partir d’une base triangulaire qui lui confère un format relativement compact. Le jeu de texture tressé du revêtement qui se trouve sur les deux côtés lui donne un brin de raffinement qu'Oli adore. Le revêtement est serti de manière très soignée par des encadrements métalliques de couleur gun métal. Les fibres colorées tressées sur fond noir permettent une bonne accroche de la box dans vos mains. Elle ne glisse pas dans la main. Le tout donne un look original et une ergonomie à toute épreuve.

Ajoutez à cela la structure en cage de sa batterie et vous obtenez une box robuste, beaucoup plus résistante aux chocs que la plupart de ses consœurs selon les tests effectués par Vaporesso.

Le kit Target 80 Tank Edition est disponible en 5 coloris : Carbon Black, Forest Green, Navy Blue, Sunset Red et State Grey.

Vue des couleurs proposées de la e-cigarette Target 80 de Vaporesso

Elle mesure 138,8 mm de hauteur totale, 38,3 mm de largeur et 30,8 mm d'épaisseur. Elle pèse 205g. Avec ses 5 ml de contenance, vous disposez d’une bonne journée de vape.

Dimensions de la e-cigarette Target 80 de Vaporesso

UNE BOX PERFORMANTE : PUISSANCE, AUTONOMIE, SIMPLICITÉ

En créant l’e-cig Target 80, Vaporesso a voulu associer puissance, grosse autonomie et simplicité d'utilisation. Pari réussi selon Oli !

Cette box dispose d’une puissance allant de 5 à 80 watts. Un atout qui enchantera les amateurs de nuages de vapeur conséquents et les vapoteurs appréciant une vape plus discrète. Au sommet de la box, une connexion 510 permet d’y associer des clearomiseurs ayant un diamètre inférieur ou égal à 25 mm.

Afin de disposer d’un max d’autonomie, la Target 80 fonctionne avec une batterie intégrée de 3000 mAh. Pas besoin de gérer des accus. Un port USB de type C, situé sur la face avant de la box, vous permet de recharger rapidement votre Target 80. Dans le coffret du kit, est fourni un câble USB type C 2A.

Image montrant la prise USB-C sur la box Target 80 Vaporesso

Le chipset Axon qui gère le fonctionnement électronique de votre box est performant.
Dès que vous pressez le bouton fire pour vapoter, le lancement de chauffe est quasi instantané. Tout un panel de protections détaillé sur la notice d'utilisation vous permet de vaper en sécurité et sereinement.
Et pour parachever le tout, l’interface d’utilisation est aisée. La navigation est intuitive et les réglages sont faciles à opérer à partir de trois boutons : un bouton +, un bouton - et un bouton mode/menu. Ils se situent sur la troisième tranche de la batterie entre le port usb C et l’écran TFT de 0,96 pouce.

En un coup d'œil sur cet écran lisible, vous saurez le niveau de charge de la batterie, le mode de vape sélectionné, la puissance, la tension, la valeur de la résistance, le nombre de puffs et leur durée en seconde.

Vue de l’écran de la box Target 80 Vaporesso

La Target 80 offre 5 modes de vape :

  • le mode F(t) installé par défaut : qui régule la vitesse, la température et la durée de chauffe de la résistance selon la puissance réglée
  • le mode PULSE : pour vaper à tension constante. La sensation de hit en gorge sera plus prononcée
  • mode VWN : pour choisir de vaper en watt avec la possibilité de moduler le nombre watts au cours du vapotage
  • le mode DIY qui propose trois options :
    • le mode VW avec la possibilité de choisir entre 3 niveaux de puissance (Soft - Medium - Hard)
    • le mode VV pour ceux qui préfèrent vaper en volt
    • le mode bypass.
  • l'option SMART : sélectionne automatiquement la meilleure puissance pour une restitution exquise des saveurs selon la résistance installée dans le clearo. Ce mode limite la puissance envoyée à la résistance pour éviter une usure rapide.

L’ITANK : LE CLEAROMISEUR VAPORESSO pour un max de vapeur SAVOUREUSE

Le clearomiseur monté sur la batterie est l'Itank de Vaporesso avec un réservoir droit en pyrex d'une contenance de 5 ml. Il est arrimé à la batterie avec son pin 510. Si jamais le pyrex de votre tank se casse, pas de panique, un pyrex droit de rechange avec son lot de trois joints est fourni dans le coffret que vous recevrez. Bon à savoir, si vous souhaitez profiter d'une contenance plus importante, vous pouvez remplacer le pyrex droit par un pyrex bulbe pour monter jusqu'à 8 ml de contenance.

Vue du clearomiseur fourni avec la box Target 80 Vaporesso

Il mesure 52,5 mm de hauteur, à un diamètre de 24,5 mm à sa base et est en acier inoxydable.

UNE TRIPLE BAGUE D'AIRFLOW POUR chasser les clouds

Le clearomiseur iTtank est équipé d’une innovante triple bague d’air flow réglable manuellement, qui se trouve à la base du clearomiseur. Selon l’ouverture des 3 larges entrées d’air, vous obtiendrez des sensations de vape variées. Plus les airflows sont ouverts, plus le tirage sera aérien et plus la vapeur sera importante et froide. Au contraire, plus vous fermerez les airflows, plus le tirage sera restrictif. Attention, vous n'arriverez pas à avoir un tirage serré avec les résistances GTI contenues dans le coffret que vous recevrez. Ce clearo n'est pas adapté aux personnes qui se convertissent à la vape pour arrêter de fumer. On est clairement orienté vers une vape DL, RDL.

En vapant à pleine puissance, de la condensation à parfois tendance à s'accumuler à la base de tel clearo. Un système innovant d'auto-circulation du e-liquide et de l'air a été conçu pour limiter ce risque de fuite.

Le remplissage de votre réservoir est simple. Il s’effectue par le haut, grâce au top-cap amovible qui se coulisse en pivotant vers l'arrière. Pour avoir accès à l'œillet pour verser votre e-liquide préféré, positionner le 'R' de l'inscription Vaporesso qui se situe sur le top cap juste au-dessus de la flèche, puis empoignez le top cap et tourner le d'un quart de tour vers la droite. Attention, lors du premier remplissage, le top-cap est dur à faire coulisser en arrière !

Vue montrant le remplissage du clearomiseur de la box Target 80 Vaporesso

DES RÉSISTANCES EN MESH QUI NE MANQUENT PAS D'AIr et de SAVEURS

Dans le kit Target 80 Edition Tank vous trouverez deux résistances GTI. Vaporesso a conçu ces nouvelles résistances GTI spécialement pour l'iTtank. Performantes, avec de larges ouvertures pour une parfaite imprégnation du coton de vos e-liquides épais, elles possèdent une bande résistive en mesh qui permet une durée d’utilisation prolongée. La restitution des saveurs est excellente. Elles ont une plage d’utilisation différente :

  • les résistances GTI en 0,2 ohm pour des nuages de vapeur titanesques - utilisation entre 60 et 75W
  • les résistances GTI en 0,4 ohm pour des nuages de vapeur volumineux - utilisation entre 50 et 60W.

La résistance en 0,2 ohm est pré-installée dans le clearomiseur.


Résistances GTI en 0,2 ohm et 0,4 ohm de Vaporesso

Voici les manipulations à faire pour insérer une résistance :

  • dévisser la base de l’atomiseur
  • retirer la résistance usagée
  • appliquer quelques gouttes d'e-liquide sur le coton de la nouvelle résistance
  • insérer la nouvelle résistance en la poussant au maximum
  • revisser la base de l’atomiseur
  • remplir votre réservoir
  • régler la puissance désirée,
  • patienter entre 10 et 15 minutes avant de vaper. Sinon ... gare au goût de brûlé et à la longévité de votre résistance !

Mode de remplacement de la résistance sur le clearomiseur Vaporesso

QUEL ELIQUIDE UTILISER AVEC L'ITANK DE VAPORESSO ?

Avec l'Itank de Vaporesso, nous vous conseillons d'utiliser des e-liquides avec un taux de glycérine végétale (VG) élevé (supérieur ou égal à 70%) aussi bien avec la coil en 0,2 ou 0,4 ohm. Cette association combine excellente restitution des saveurs, vape puissante et volume de vapeur.

Si vous optez pour un e-liquide contenant moins de 70% de VG, c'est le risque de fuite assuré !

DES RÉGLAGES SIMPLE À FAIRE

Pour vous aider à vous familiariser avec votre nouveau set-up, voici quelques conseils sur les manipulations à faire.

  • Pour allumer et éteindre la box : appuyer 5 fois rapidement sur le bouton switch.
  • Pour régler la puissance en watt ou en volt : appuyer sur le bouton +/-, puis atteindre la valeur voulue.
  • Pour verrouiller/déverrouiller vos réglages : appuyez 3 fois sur le bouton switch (le symbole d’un cadenas ouvert ou fermé apparaît.)
  • Pour changer de mode rapidement : maintenez le bouton menu pendant 2 secondes, puis changez de mode avec les boutons +/-.
  • Pour entrer dans le menu : appuyez 3 fois sur le bouton menu/ mode.
  • Pour naviguer à l’intérieur du mode ‘Menu’ : pressez les boutons +/- et sur le bouton Menu/ Mode pour valider votre sélection.
  • Le mode Smart et Puff pour la remise à zéro du compteur de puffs sont accessibles dans le menu System set.

Fiche technique :
Kit Target 80 Edition Tank Vaporesso Vaporesso

Airflow : Réglable
Autonomie : 3000 mAh
Contenance Clearo : 5 ml
Fourchette Autonomie : > 2500 mAh
Fourchette contenance : 4 - 6 ml
Fourchette de puissance : 61 à 80W
Inhalation : Directe Directe restrictive
Marque : Vaporesso
Marque matériel : Vaporesso
Modes de vape : VW Bypass SMART VV
Niveau : Confirmé
Pas de vis : 510
Prix : 20 - 40€
Puissance : 80W
Type Ecigarette : Box
Type de Produit : Matériels
Type de batterie : Batterie intégrée

Image montrant le contenu du coffret de la e-cigarette Target 80

BATTERIE

Marque : Vaporesso
Modèle : Target 80 - Edition Tank
Dimensions (mm) : Hauteur : 80 - Largeur : 38,3 - Epaisseur 30,8
Poids : 140 grammes
Autonomie : 3000 mAh
Puissance : Entre 5 et 80 W
Batterie : Intégrée
Rechargement : Cable micro USB - C
Format : Box

CLEAROMISEUR

Modèle : Itank de Vaporesso
Contenance du réservoir : 5 ml
Dimensions : Hauteur : 52,5 mm - Diamètre : 24,5 mm
Inhalation : Directe et Directe restrictive
Résistances : Résistances Série GTI de Vaporesso
Remplissage : Par le haut
Placement résistance : En bas
Airflow : Réglable
Drip tip Drip tip 510

Contenu du pack

1 batterie Target 80 Tank Edition
1 clearomiseur Itank de 5 ml
1 résistance Vaporesso Mesh GTI 0,2 Ω
1 résistance Vaporesso Mesh GTI 0,4 Ω
1 câble USB - C
1 manuel d’utilisation
1 carte de garantie

LES CONSEILS D'OLI

Lors du démarrage de votre e-cig, ou lorsque vous changez de résistance, pensez à bien imbiber votre résistance avant de vaper. Mettez du liquide dans votre résistance pour imbiber le coton, remplissez votre réservoir et patientez une dizaine de minutes, paramètrez si nécessaire votre batterie en fonction de la résistance.

Quand changer votre résistance ?

Cela dépend principalement de votre fréquence de vape et du liquide que vous utilisez. En moyenne, une résistance se change toutes les 2 à 3 semaines. Mais si vous utilisez un liquide gras (riche Glycérine végétale) et si vous vapez beaucoup, vous serez amené à la changer plus souvent. N'hésitez pas également, à passer régulièrement votre réservoir sous l'eau chaude, voir même, le placer quelques minutes dans de l'eau bouillante, mélangée à du bicarbonate de soude.

SAV & GARANTIE

Cette cigarette électronique est garantie 3 mois, à compter de la date d'achat. En cas de dysfonctionnement, dans la durée de la garantie, vous devez déclarer un SAV (bouton en haut de votre commande) et suivre la procédure. Les frais de retour de matériel vous seront crédités sur votre compte fidélité.

Par contre, avant d'effectuer un retour, vérifiez votre matériel et assurez-vous que la panne est bien réelle. Un problème de charge ou d'autonomie est souvent lié à un chargeur défectueux.

À réception de votre matériel, nous le testons. Si la panne est confirmée et non liée à un problème d'utilisation (présence d'eau, choc manifeste, ...) nous vous renverrons une batterie neuve, même modèle ou équivalent, selon les stocks.

Nos références en code barre

Kit Target 80 Edition Tank Vaporesso - Carbon Black 6943498694143
Kit Target 80 Edition Tank Vaporesso - Slate Grey 6943498694150
Kit Target 80 Edition Tank Vaporesso - Sunset Red 6943498694129
Kit Target 80 Edition Tank Vaporesso - Forest Green 6943498694136
Kit Target 80 Edition Tank Vaporesso - Navy Blue 6943498694112

Publiez votre commentaire

Pour déposer un avis sur un produit, nous vous invitons à vous connecter de façon à ce qu'il soit visible immédiatement par l'ensemble des internautes. Un avis laissé en mode anonyme (non connecté) impose une étape de modération, votre avis ne s'affichera qu'à postériori, après la validation par l'administrateur

Avez-vous aimé le produit ?
anti-spam

Vos commentaires

Très bon produit


Excellent produit!


Bien un peu bruyante


Bon produit pour le moment, a voir dans le temps.


Très bien sans surprise


CONFORME AU DESCRIPTIF TRES BON PRODUIT JE RECOMMANDE